• De Jean Pierre Besson ...Merci mon ami gros bisous de sionie

    Vidéo De Jean Pierre Besson ♥ LA MONTAGNE ET MOI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:21

    merci pour le partage très belle vidéo @+ Pat

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:33

    Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    Bonsoir et bonne fin de semaine

    J'ai envie de venir  faire ce petit mot

    Pour montrer ma présence malgré mon absence

    Espérance, renouveau printanier, beauté de la nature...

    La fête de Pâques nous invite

    à voir les choses avec des yeux tout neufs,

    à s'émerveiller comme un gamin

    devant un panier rempli d'oeufs en chocolats.

    Joyeuses Pâques !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

     Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:31

    Bonne journée

    Coucou bonjour
    Pour bien finir la journée
    Un petit poème d'amitié
    Celui qu'on écrit avec son coeur
    Où les mots ne sont que douceur
    Gros bisous du mercredi de la kikinette

    Bonne journée

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:16

    Bonne journée

     Coucou bonjour bonne fin de semaine
    J'ai trouvé la clef de ton blog
    Et je me suis permise d'entrer
    Doucement dans ton beau monde
    Sur l'une de tes pages
    Je t'écris mon petit message
    Te remercie pour ta fidélité
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ainsi qu'un beau week end
    Pleins de bisous doux,ton amie la kikinette

     Bonne journée  Bonne journée

    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:47

    Bonne fin de semaine

     Bonjour  déjà mercredi et merci de ton amitié

    Laisses-toi emporter dans le courant de cette belle journée
    Vers un monde merveilleux peuplé de rêves bleus!
    Reposes tes pensées car le jour s'enfuit bientôt à nouveau!

    Et puissent ces quelques mots illuminer ton visage
     Comme le soleil illumine ce jour aujourd'hui encore.

    Plein de gros bisous de ton amie kikinette

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:08

    Bon week end

    Bonjour bon mercredi avec la douceur du soleil
    Un petit mot chez toi déposé
     Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne de cette amitié
     Que nous avons tissée,
     Tout cela pour venir jusqu'à ton bel univers
     Pour te souhaiter une belle après-midi
     Pleine de petits bonheurs...
    Bisous de la tite kikinette

    séparation

    Prends soin de toi !!!!

    7
    Dimanche 10 Mars 2019 à 06:20

    Bonjour ma douce amie Sionie

    Que bonheur de te retrouver ma tendre amie il est magnifique ton blog, ainsi que tous tes autres blogs, je n'arrive plus qu'à en tenir un, avec mes yeux un seul blog me suffit (je mets en copie mes articles sur canalblog mais juste en copie en cas où ???).

    J'irai sur YOU TUBE car je me suis abonnée à ta chaîne et je te félicite pour les belles vidéos que tu fais ma tendre amie.

    Superbe cette vidéo ma Sionie merci pour le partage.

    Plein de bonnes ondes positives pour que tout se passe bien et que tu aille mieux.

    Je t'embrasse très affectueusement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :